En effet, la compagnie propose aujourd'hui ses solutions d'assistance à travers 21 pays du continent, au profil de millions d'assurés. Aussi, la dénomination de la Compagnie se devait-elle d'évoluer pour refléter sa dimension panafricaine et traduite son leadership continental. D'où l'adoption d'un nouveau nom qui affiche clairement l'identité panafricaine de la compagnie (Africa), tout en revendiquant son statut de leader continental de l'Assistance (First Assist).
A cette occasion, Driss Chafik, Directeur Général de Africa First Assist, explique que ce rebranding confirme le passage à une nouvelle dimension de développement pour faire de notre compagnie la référence sur le continent africain Et d'ajouter que « l'installation de cette nouvelle marque ouvre également des perspectives prometteuses de croissance à l'international, avec un fort potentiel de création de valeur pour nos clients. nos partenaires et nos collaborateurs. »
Nouvelle identité visuelle
L'installation de la marque Africa First Assist se traduira par l'adoption d'un nouveau logo, le déploiement d'une nouvelle signalétique à travers les points de vente en Afrique ainsi que la mise en ligne d'une nouvelle plate-forme digitale couvrant le continent.