Mercredi 18 Janvier 2017

S2M décroche son premier marché en Sierra Leone

S2M décroche son premier marché en Sierra Leone

La société maghrébine de monétique (S2M) a décroché son premier marché en Sierra Leone en signant un contrat avec la Sierra Leone commercial bank (SLCB) grâce au positionnement One Stop Shop, une technique de vente qui consiste à offrir au consommateur la possibilité de réaliser la majorité de ses achats en un même endroit.

Cet accord permettra à S2M de mettre à disposition de la SLCB une solution logicielle et matérielle lui permettant ainsi de gérer ses porteurs de cartes nationales et internationales, traiter ses transactions monétiques acquises de manière sécurisée à travers plusieurs canaux tel que TPE et GAB et fournir de nombreux services à valeur ajoutée aux clients de la banque et une confection en quasi-temps réel des cartes bancaires (de débit, de crédit, Visa ou MasterCard) grâce à sa solution d'émission distante instantanée, indique mercredi un communiqué conjoint.

"Avec ce contrat, S2M ancre sa politique d’expansion dans sa région de prédilection, à savoir l’Afrique et le Moyen-Orient. Il s’agit du 26ème pays du continent africain et le 37ème dans le monde, qui fait confiance à notre expertise", a noté M. Aziz DADDANE, Président du Directoire de S2M.

Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required