2M continue son expansion en Asie et consolide sa position d’opérateur de référence des solutions de paiement sur le marché financier et bancaire Népalais.
L’année 2021 consacre la position de S2M en tant que partenaire de référence pour le développement de l’écosystème du paiement électronique du Népal.
En octobre 2020, et en pleine pandémie du COVID, S2M concluait un important partenariat pour accompagner SmartChoice Technologies - SCT, opérateur de services de paiement agréé par la Banque Centrale du Népal, dans la mise en place de solutions de paiement digitales et sécurisées.
SCT va bénéficier de l’expertise des équipes de S2M pour le déploiement de solutions de paiement électronique omnicanales.
Ce nouveau succès permet à S2M de consolider sa forte présence au Népal qui a démarré en 2018.
En plus de SCT, S2M est également le partenaire technologique de NIC Asia Bank et Himalayan Bank Limited deux des plus grandes banques commerciales du Népal et de Nepal Investment Bank Limited, la banque de référence du pays et assurant par délégation le traitement du paiement digital pour 32 autres banques.
S2M considère l’Asie comme un marché très prometteur et entend accélérer sa présence sur le continent.
« L’Asie constitue pour nous un relais de croissance important dans le cadre de notre stratégie de développement. Alors que se dessinent les premiers signaux d’une reprise économique, S2M se positionne dans l’accélération de la digitalisation du paiement grâce à des solutions innovantes adaptées aux besoins du monde post-covid. » conclut Aziz Daddane, Président du Directoire de S2M.