Vendredi 09 Decembre 2016

Résidences Dar Saada : Passera, passera pas ?

Résidences Dar Saada : Passera, passera pas ?


La valeur introduite en Bourse fin 2014 dispose d'un historique de cours relativement faible ne permettant pas de lire correctement les indicateurs techniques sur données long terme. Mais à moyen terme, l'arrivée de la valeur sur le haut d'une zone neutre entre 160 et 183 DH, avec un accroissement des volumes pousse à la surveillance du titre. 

Résidences Dar Saada a passé 27 semaines dans un trading range entre 160 et 183 DH. Le titre arrive pour la deuxième fois pendant cette période sur le haut de ce range, la clôture du 8 décembre étant constatée à 182 DH.  Il est également possible de constater un triangle symétrique dont la sortie a été réalisée cette semaine. 

Ainsi, une clôture hebdomadaire au-delà de 183 DH permettra de valider un scénario haussier en direction de 205 DH, avec un obstacle intermédiaire à 195 DH. 

 

 

Résidences Dar Saada. Données hebdomadaires.

 

Important : Ces analyses techniques ne reflètent que l'avis subjectif de l'auteur. L'analyse technique est du domaine des probabilités. Boursenews et ses collaborateurs ne sont pas autorisés à fournir des recommandations d'achat ou de vente. 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required