Dans son communiqué, Résidences Dar Saada rappelle avoir entamé à partir de l'année 2018 une nouvelle phase de développement de ses activités marquée par la conception d'un nouveau modèle de logement social "Nouvelle génération", le développement du moyen standing et la création de projets immobiliers en Afrique subsaharienne. Pari réalisé à en croire la société qui assure, dans un contexte pourtant difficile, avoir atteint ses objectifs.
Les réalisations 2018
Selon le top management, le concept du "social en duplex" a connu un engouement particulier auprès des clients. La société annonce aussi l'achèvement et la livraison de la première tranche du projet moyen standing à Dar Bouazza conformément aux prévisions et le lancement de la première tranche d'un projet de 2.000 unités sur une assise foncière de près de 40 ha en Côte d'Ivoire. La contribution au chiffre d'affaires atteindra près de 10% à partir de 2019.
Et d'ajouter que "dans un contexte conjoncturel difficile où le marché immobilier affiche une tendance baissière, la performance commerciale de RDS témoigne de la confiance dont bénéfice le groupe auprès de ses clients et traduit sa capacité à gagner des parts de marché additionnelles dans le secteur du logement social et moyen standing".
Les résultats définitifs de l'année seront publiés le 29 mars 2019 après un Conseil d'administration prévu le 28 mars.