Jeudi 26 Mai 2022

RDS : Le programme d'achat d'actions à l'ordre du jour de l'Assemblée générale

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

Le management de Résidences Dar Saada va proposer aux actionnaires la mise en place d’un programme de rachat en Bourse en vue de favoriser la liquidité du titre sur le marché.

Ce programme de rachat est inscrit à l’ordre du jour de la prochaine Assemblée générale prévue le 30 juin. Il porte sur 2,6 millions de titres RDS, soit 10% du capital pour une enveloppe totale de 157 MDH.

 

Les prix d’intervention proposés sont 20 DH pour prix minimum de vente et 60 DH pour le prix maximum d’achat.

 

Ce programme avait été présenté par le Conseil d’administration en septembre 2021.a

 

Les actionnaires devront également voter la démission de Mohamed Ben Ouda de ses fonctions d’administration et coopter Hassan Benjorfi pour la durée restante du mandat.


En outre la démission de Aabar Investments PJS du conseil d’administration est également à l’ordre du jour suite à la non régularisation de sa situation.  

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 06 Mars 2025

RDS : Le management fait une nouvelle offre aux créanciers

Vendredi 28 Fevrier 2025

RDS  annonce l'accélération de la production après l'encaissement partiel d'avances de l'Etat

Vendredi 24 Janvier 2025

Dette privée : Les créanciers de RDS rejettent la proposition des actionnaires

Vendredi 17 Janvier 2025

RDS : Le management annonce aux créanciers obligataires qu'il va payer deux échéances restées en suspens

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required