Jeudi 27 Janvier 2022

Ouverture des frontières; le gouvernement doit se prononcer dans deux jours

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance
  • Le gouvernement prendra une décision sur la réouverture des frontières aériennes du Maroc d'ici deux jours, a indiqué Mustapha Baitas, ministre délégué auprès du Premier ministre et porte-parole du gouvernement ce jeudi, après le Conseil de gouvernement. 

​​​​​​S'exprimant lors de la conférence de presse tenue aujourd'hui, jeudi, à l'issue des travaux du conseil de gouvernement, Baitas a déclaré que le gouvernement a discuté sérieusement et longuement de la question de la réouverture des frontières aériennes du Maroc, fermées depuis le 29 novembre 2022.

Selon le ministre, la question a été débattue au sein du conseil de gouvernement à partir de points de vue différents et multiples. "Le gouvernement fait remonter toutes les données liées à cette question, qu'il s'agisse de la situation épidémiologique ou de la situation économique." Et d'ajouter que les discussions vont se poursuivre les 2 prochains jours avant qu'une nouvelle décision ne soit prise dans les jours à venir sur la reconduction ou non de la décision sachant que fermeture actuelle court jusqu'au 31 janvier 2022.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 22 Novembre 2024

Salon de l'Épargne : Programme des conférences du 22 novembre

Mercredi 20 Novembre 2024

Salon de l'Épargne : Programme des conférences prévues le 21 novembre

Vendredi 15 Novembre 2024

Salon de l'Épargne 2024 : Programme des Conférences

Lundi 07 Octobre 2024

Finance et transformation digitale : Mohamed Saad signe le livre de la rentrée

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required