La dynamique commerciale soutenue initiée en 2018 a permis à la société de réaliser un chiffre d'affaires consolidé au 1er semestre 2019 de 798,5 MDH, en hausse de 8,2%.
Cette nouvelle politique commerciale vise notamment la refonte des marques, le lancement de nouveau produits et emballages, ainsi que le renforcement de la présence des différentes marques de la société auprès des consommateurs, explique la société.
Le résultat d'exploitation consolidé ressort à 43,3 MDH en progression de 19,2% et la marge opérationnelle s'établit à 5,4%, également en hausse par rapport au premier semestre 2018. Cette performance s'explique par les efforts de la société en faveur de l'innovation et du rééquilibrage du mix produits.
Le RNPG s'établit en revanche, à 8,7 MDH en retrait de 10,5% par rapport à celui du 30 juin en raison de charges imprévus.
En social, le résultat net ressort à 6,65 MDH Vs 11,69 MDH en juin 2018, soit une baisse de 43%.
Pour le 2ème semestre la société dit poursuivre sa stratégie de développement au niveau national, améliorer sa rentabilité et consolider sa position de leader.