A fin juin 2017, les réalisations des Eaux minérales d'Oulmès présentent une croissance de 7% en litres, 13% en unités et 11% en valeur. La société a ainsi produit et distribué plus de 372 millions de cols.
Le chiffre d'affaires consolidé progresse de 13% sur la période à 898 MDH, grâce notamment à la marque Orangina dont la commercialisation a démarré en janvier 2017. Ce premier semestre a également été marqué par le lancement de Oulmès Bulles fruités.
Le résultat d'exploitation consolidé progresse de 3% à 135 MDH, notamment à cause de charges marketing concentrées exceptionnellement sur ce premier semestre. Le RNPG progresse avec le même rythme (+3%) à 81 MDH.
En comptes sociaux, le chiffre d'affaires atteint 862 MDH (+11%) alors que le résultat d'exploitation s'améliore de 5% à 127 MDH et le résultat net de 12% à 83 MDH.
La société prévoit que les indicateurs annuels devraient garder la même tendance observée en 2016.
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