Mercredi 29 Mai 2019

Omar Alami reconduit à la tête de l'ASFIM

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

Omar Alami a été reconduit, mardi, en qualité de président du Conseil d'administration de l'Association des sociétés de gestion et fonds d'investissement marocains (ASFIM).

Ainsi, le Conseil d'administration a décidé, à l’unanimité, de reconduire M. Alami, Président directeur général d'IRG Asset Management, ainsi que tous les autres membres du Bureau exécutif pour un mandat supplémentaire de deux ans et ce, conformément aux statuts de l'Association, indique un communiqué de l'ASFIM.

Le Bureau Exécutif de l’ASFIM est composé également des membres en qualité de Vice-président, à savoir Youssef Berdai, Directeur général de CFG Gestion, Mostafa Hassani, Directeur général délégué de Valoris Management, et Réda Hilali, Directeur général de Wafagestion, ajoute la même source.

Créée en 1995, l'Association des Sociétés de Gestion et Fonds d'Investissement Marocains (ASFIM) est une organisation professionnelle qui réunit tous les acteurs du métier de la gestion collective des valeurs mobilières (OPCVM).

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 01 Octobre 2026

OPCVM : l’AMMC accorde un agrément et 31 visas en septembre

Jeudi 01 Octobre 2026

OPCVM : les encours reculent de 2,3% au 25 septembre

Jeudi 24 Septembre 2026

OPCVM : Les encours reculent de 1,35% à 839,5 milliards de dirhams

Mercredi 23 Septembre 2026

OPCVM : Les souscriptions atteignent 1070,7 milliards de dirhams à fin août

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required