Jeudi 01 Novembre 2018

Mohamed Karim Mounir nouveau PDG de la BCP

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

Le Conseil d’Administration de la Banque Centrale Populaire, réuni ce jour le 1er novembre 2018, a acté la nomination de  Mohamed Karim Mounir au poste de Président Directeur Général. 

Mohamed Benchaaboun, Ministre de l’Economie et des Finances, a présidé la cérémonie d’investiture du nouveau Président qui s’est tenue au siège de la Banque Populaire Régionale à Rabat, en présence des membres du Conseil d’Administration de la BCP et du Comité Directeur du Crédit Populaire du Maroc. Elle a été l’occasion pour le Ministre de rappeler l’importance du Crédit Populaire du Maroc dans le paysage bancaire du Royaume, et de noter sa contribution active et efficace à l’inclusion financière, à la mobilisation de l’épargne et au financement de l’économie nationale. Il a également rappelé la nouvelle dimension continentale du Groupe BCP et sa vocation d’acteur financier solidaire des économies des Etats où il est implanté.

MOUNIR est à la BCP depuis 1997.

Les membres du Conseil d’Administration de la BCP et du Comité Directeur du CPM se sont ensuite associés à Monsieur le Ministre pour exprimer toute leur confiance et leur soutien à MOUNIR pour continuer l’œuvre de construction d’un groupe financier d’envergure réalisée par un management visionnaire et des collaborateurs totalement imprégnés par une culture et un esprit d’appartenance très forts.


Lire aussi : Qui est Mohamed Karim Mounir, le nouveau PDG de la BCP 


 

BCP

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 29 Fevrier 2024

BCP: PNB en progression de 10,6% en 2023

Mercredi 21 Fevrier 2024

Groupe BCP: Meilleure banque marocaine dans le Trade Finance pour la 3ème année consécutive

Mardi 19 Decembre 2023

Banques: BCP lance 1,3 Md de dirhams d'obligations sur le marché

Mardi 21 Novembre 2023

La Banque populaire inaugure sa nouvelle succursale à Dakhla

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required