Mercredi 01 Juillet 2020

Marsa Maroc : La démarrage du nouveau terminal à conteneurs reporté à la fin de 2020

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

 

Les actionnaires de Marsa Maroc convoqués le 30 juin 2020 ont délibéré sur une série de résolutions dont la distribution d'un dividende de 9,7 DH par action, lequel sera mis en paiement à partir du 03 août 2020.

Aussi, le Directoire de Marsa Maroc a informé l'AG que deux événements post-clôture en lien avec la pandémie du Covid-19 ont survenu. Il s'agit d'une part de la contribution de Marsa Maroc de 300 MDH dans le Fonds Spécial et d'autre part, du report de la date annoncé de démarrage du terminal à conteneurs 3 au port de Tanger Med 2 à la fin de l'année 2020.

L'AG a par ailleurs pris acte de la démission du Directoire de la société de El Mostafa Sahabi à compter du 1er janvier suite à son départ à la retraite.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 16 Janvier 2025

Bourse : Marsa Maroc continue de séduire les analystes de CFG Bank

Lundi 06 Janvier 2025

Focus : Le nouveau visage de Marsa Maroc

Vendredi 13 Decembre 2024

Marsa Maroc décroche un financement de 690 MDH auprès de la BERD

Mercredi 27 Novembre 2024

Maroc Telecom: BKGR recommande d'accumuler avec un potentiel de hausse de 24%

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required