Lundi 01 Juin 2020

Maroc Telecom dévoile sa solution de paiement mobile « MT Cash »

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

 Maroc Telecom lance sa solution de paiement mobile « MT Cash »

MT Cash, filiale de Maroc Telecom, annonce le lancement de sa solution de Mobile Money, disponible en téléchargement quel que soit l’opérateur télécoms du client.

Baptisée « MT Cash », la solution propose de nombreux services financiers, comparables à ceux des clients bancarisés, que les utilisateurs peuvent réaliser en toute sécurité et simplicité à partir d’un téléphone mobile.

En souscrivant à la solution, les clients pourront payer leurs achats et leurs factures, acheter des recharges téléphoniques et transférer de l’argent partout au Maroc, sans avoir à se déplacer.

L’alimentation du compte « MT Cash » et les retraits d’argent peuvent être effectués à travers un réseau d’agents MT Cash accrédités, ainsi qu’auprès des agences Maroc Telecom.

La solution est riche en fonctionnalités et facile d’utilisation. Pour en bénéficier, il suffit de télécharger l’application « MT Cash », quel que soit l’opérateur télécoms du client, et y ouvrir directement un compte de paiement. Le client pourra également souscrire à la solution en se présentant à l’agence commerciale la plus proche.

A l’occasion de son lancement, MT Cash offre gratuitement, jusqu’au 31 juillet, ses services de transfert et de retrait d’argent, annonce l'opérateur lundi dans un communiqué.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 04 Fevrier 2025

Marché obligataire : Valoris Group et Capital Trust accompagnent les filiales cotées d'Akwa group

Vendredi 31 Janvier 2025

BKGR: Le déficit de liquidité bancaire s'amplifie de 2,45% du 23 au 29 janvier

Jeudi 30 Janvier 2025

Banques : Besoin en liquidités ressort à 123,9 milliards de dirhams en 2024

Lundi 27 Janvier 2025

Chakib Zaari nommé Président régional pour le Moyen-Orient et l'Afrique (MEA) au sein de Baker Tilly

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required