Lundi 16 Avril 2018

Londres abrite la troisième édition du "Morocco Capital Markets Days"

Londres abrite la troisième édition du

 

Photo archives.

La bourse de Londres abrite ce lundi la troisième édition du "Morocco Capital Markets Days", un rendez-vous annuel destiné à promouvoir la place financière marocaine et présenter aux investisseurs britanniques les opportunités d’affaires offertes au Royaume, un hub incontournable pour les investissements en Afrique. 

Organisé par le London Stock Exchange Group et la bourse de Casablanca en coordination avec l’Ambassade du Maroc en Grande-Bretagne, cet évènement se veut une plateforme d’échanges et de rencontres des professionnels de la finance sur les potentialités et les défis à relever par le marché des capitaux au Maroc. 

Le programme de cette troisième édition prévoit la présentation d’exposés par des experts marocains et britanniques et des débats sur le marché financier africain et les grandes lignes du plan d’action élaboré par la bourse casablancaise pour libérer le potentiel du marché des capitaux au Royaume.

Baptisé "Ambition 2021", ce plan ambitionne d’insuffler une nouvelle dynamique au marché boursier marocain et contribuer à l'édification d’une place financière plus attractive. 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 26 Novembre 2022

Bourse de Casablanca : Le Masi hésite à aller plus haut

Jeudi 24 Novembre 2022

Bourse de Casablanca: séance erratique pour le Masi qui finit dans le rouge

Mercredi 23 Novembre 2022

Bourse de Casablanca: séance désertée par les investisseurs

Mercredi 23 Novembre 2022

Tanger: focus sur l'introduction en bourse comme moyen de financement des entreprises de la région

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required