Le Groupe LabelVie, leader de la grande distribution multiformat au Maroc poursuit l’expansion dynamique de son enseigne Supeco.
Après l’ouverture de 61 magasins en 2024, le Groupe a déjà inauguré 9 nouveaux points de vente depuis le début de l’année 2025 portant ainsi son réseau à 89 magasins. Cette croissance soutenue s’inscrit pleinement dans le cadre de son plan stratégique VISION 2028, visant à accélérer l’expansion multiformat, omnicanal et multi-marchés du Groupe. Déployé en 2023, Supeco est un concept hybride combinant un supermarché traditionnel, un magasin discount et un cash & carry.
Ce format compact propose un assortiment essentiel de plus de 1500 références, couvrant les besoins du quotidien à des prix compétitifs. Se situant au cœur des quartiers à forte densité urbaine, il permet une expérience d’achat rapide et ecace, tout en garantissant des économies substantielles.
« Après une évaluation du paysage marocain de la distribution alimentaire sur plusieurs années, LabelVie a annoncé le lancement de ce format innovant en 2023. Le succès de Supeco confirme l’intérêt des consommateurs pour un format à la fois malin et économique. Nous comptons bien accélérer encore la cadence : en 2025, nous prévoyons l’ouverture de 80 nouveaux magasins pour renforcer notre présence et orir à nos clients une alternative toujours plus accessible », souligne Naoual Benamar, Directrice Générale du Groupe LabelVie.