Vendredi 04 Novembre 2022

Label'Vie: Un dividende exceptionnel avant la fin de l'année

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

Label'Vie vient de convoquer ses actionnaires en Assemblée générale ordinaire. Objectif : Voter la distribution d'un dividende exceptionnel de 200 MDH.
 

L’Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires de Label'Vie, annoncée pour le 07 décembre devra décider de la mise en distribution, à titre exceptionnel, de sommes à prélever sur le compte « prime d’émission, de fusion et d’apport » d’un montant de 200 MDH, soit un dividende unitaire de 69.10 dirhams par action (tenant compte du nombre d’actions nouvelles à émettre dans le cadre de l’opération d’augmentation de capital réservée aux salariés, en cours de réalisation).

Le montant ainsi distribué sera versé à compter du 30 décembre 2022.

Pour rappel, la société procède à une augmentation de capital en numéraire, réservée aux salariés, et dont période de souscription est prévue du 2 au 17 novembre.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 26 Septembre 2025

LabelVie: Résultats en hausse au premier semestre 2025

Mercredi 24 Septembre 2025

LabelVie inaugure son premier centre commercial à Salé

Lundi 11 Aout 2025

LabelVie : Saham Capital Bourse maintient sa recommandation d’achat, avec un potentiel de hausse de 36,9 %

Jeudi 07 Aout 2025

LabelVie: Chiffre d'affaires en hausse de 12,1% et 44 magasins ouverts au premier semestre

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required