Vendredi 04 Novembre 2022

Label'Vie: Un dividende exceptionnel avant la fin de l'année

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

Label'Vie vient de convoquer ses actionnaires en Assemblée générale ordinaire. Objectif : Voter la distribution d'un dividende exceptionnel de 200 MDH.
 

L’Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires de Label'Vie, annoncée pour le 07 décembre devra décider de la mise en distribution, à titre exceptionnel, de sommes à prélever sur le compte « prime d’émission, de fusion et d’apport » d’un montant de 200 MDH, soit un dividende unitaire de 69.10 dirhams par action (tenant compte du nombre d’actions nouvelles à émettre dans le cadre de l’opération d’augmentation de capital réservée aux salariés, en cours de réalisation).

Le montant ainsi distribué sera versé à compter du 30 décembre 2022.

Pour rappel, la société procède à une augmentation de capital en numéraire, réservée aux salariés, et dont période de souscription est prévue du 2 au 17 novembre.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 17 Juillet 2025

Valoris Group et Capital Trust accompagnent LabelVie dans sa levée obligataire

Jeudi 17 Juillet 2025

LabelVie boucle une levée obligataire de 1,5 milliard de dirhams pour soutenir son développement

Jeudi 22 Mai 2025

LabelVie prépare une levée obligataire de 1,5 milliard de DH

Jeudi 15 Mai 2025

LabelVie: Un premier trimestre solide qui surprend positivement les analystes

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required