Label'Vie a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 7,5 Mds de dirhams, en hausse de 12,3% par rapport à 2015. Cette hausse est portée par l'augmentation des ventes de marchandises de 11%, soit 646 MDH de ventes additionnelles et la hausse des prestations de services de 30%, qui comprennent les prestations liées aux marges arrières et l'augmentation des produits locatifs suite notamment à l'opération de fusion entre VLV et Petra et l'intégration de cette dernière dans le périmètre de consolidation.
Le résultat d'exploitation consolidé a enregistré une hausse de 41,6% pour s'établir à 373 MDH alors que le résultat courant consolidé est passé de 163,5 MDH en 2015 à 250 MDH en 2016, soit une progression de 52,9%.
Le résultat net consolidé s'est bonifié de 50,6% à 164,6 MDH. Le Conseil d'administration proposera la distribution d'un dividende de 80MDH.
Le groupe compte ouvrir 15 nouveaux points de vente en 2017. Il assure maintenir le trend haussier de ses indicateurs économiques et financiers cette année, ainsi que sa politique de distribution de dividende.