Les actionnaires du Groupe Label’Vie réunion en AGE, le 9 septembre prochain, devront statuer sur une augmentation de capital réservée aux salariés.
D’un montant maximum de 180 MDH par émission d'un maximum de 61.099 actions nouvelles à un prix de souscription compris dans une fourchette entre 2.946 DH et 3.600 DH par action, cette augmentation est réservée aux salariés de la Société, de ses filiales et des autres sociétés du groupe auquel appartient la Société au Maroc, en l'occurrence Best Financière SA, Retail Holding SA, Mode & Nuances SAS, Mega V.Stores Morocco SA, et General First Food Services SAS, (les Salariés Eligibles).
Rappelons que la valeur nominale unitaire des actions de la Société est de 100 dirhaDHms. La valeur nominale maximum de l'Augmentation de Capital Réservée s'élève à 6.109.900 DH pour un montant maximum de l'apport global de l'Augmentation de Capital Réservée de 180.000.000 DH.
Les actions nouvelles seront souscrites et libérées intégralement en numéraire. Les actions nouvelles porteront jouissance à compter de la date de réalisation définitive de l'Augmentation de Capital Réservée et seront assimilées aux actions anciennes et soumises de ce fait à toutes les stipulations des statuts et aux décisions des assemblées générales.
En conséquence, les actions nouvelles donneront droit aux distributions de bénéfices ou répartitions de réserves qui pourraient être décidées par la Société à compter de la date de réalisation définitive de l'Augmentation de Capital Réservée, étant précisé à toutes fins utiles que les actions nouvelles à créer par la Société au titre de l'Augmentation de Capital Réservée ne donneront droit à aucune distribution de bénéfices ou répartition de réserves de primes ou de réduction de capital social, de quelque nature que ce soit, versées avant la date de réalisation de ladite augmentation de capital social.