Vendredi 03 Septembre 2021

Jet Contractors: Dilution de la participation de Omar Tadlaoui après la récente augmentation de capital

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

                       L'Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a annoncé, jeudi, un franchissement à la baisse du seuil de participation de 10% dans le capital de Jet Contractors.

"Suite à la ratification par le conseil d'administration du 27 août 2021 de l'augmentation du capital de la société Jet Contractors par compensation de créances, réservée à AR Corporation et M. Amine Daoudi, M. Omar Tadlaoui a déclaré, le 2 septembre 2021, avoir franchi directement à la baisse, suite à un effet de dilution, le seuil de participation de 10% dans le capital de Jet Contractors", indique l'AMMC dans un communiqué.

Suite à cette opération, M. Tadlaoui déclarer continuer à détenir 297.657 actions Jet Contractors, représentant 9,82% du capital de ladite société post augmentation de capital, précise la même source.

Dans les douze mois qui suivent le franchissement du seuil précité, M. Tadlaoui déclare envisager continuer à siéger au Conseil d'administration de Jet Contractors, conclut le communiqué.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 03 Janvier 2025

BTP : Pourquoi Jet Contractors est de plus en plus présent dans les grands appels d'offres

Vendredi 03 Janvier 2025

Trois groupements de leaders mondiaux de stations de transfert d’energie par pompage en lice pour le projet de la step el menzel de l’onee pour un budget de près de 3 Mds de dirhams

Mardi 31 Decembre 2024

Jet Contractors remporte le contrat pour la construction d'une infrastructure sportive à Rabat

Mardi 10 Decembre 2024

Casablanca : Le groupement ALEQ et Jet Contractors remporte un appel d’offres international pour le projet Annasr

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required