La societe Jet Contractors informe dans la soirée de dimanche ses partenaires, clients, employés et actionnaires qu'un incendie s'est déclaré aujourd'hui dans un des ateliers de son site de production de Skhirat exploité par sa filiale Ar Factory. "Grâce à une intervention des services de secours, l'incendie a été maîtrisé et aucun blessé grave n'a été signalé parmi nos équipes", rassure-t-on.
"La sécurité de nos employés étant notre priorité absolue, nous avons immédiatement activé nos procédures d'urgence et collaborons étroitement avec les autorités compétentes pour déterminer les causes exactes de l'incident. Nous avons également engagé une équipe d'experts pour évaluer l'étendue des dommages et élaborer un plan de reprise des activités dans les plus brefs délais" indique le management.
La production dans la partie endommagée de l'usine est temporairement suspendue afin de garantir la sécurité de tous et d'effectuer une inspection approfondie. "Toutefois, des solutions temporaires seront déclenchées immédiatement dans nos autres sites pour répondre aux besoins de nos projets", explique la société. "Nous mettons en place des mesures pour assurer la continuité de nos services et la livraison de nos produits à nos clients sur nos differents chantiers. • La société mobilise toutes ses ressources pour une reprise des activités de l'atelier en question dans les plus brefs délais".
"Nous remercions les autorités, nos employés, nos partenaires et nos clients pour leur soutien et leur compréhension durant cette période. Jet Contractors reste pleinement engagée à maintenir ses standards de qualité et de sécurité, et à continuer de servir ses clients avec diligence et responsabilité".