Mardi 31 Janvier 2017

Flash chartisme : Snep en perte de vitesse

Flash chartisme : Snep en perte de vitesse

Le titre Snep semble en perte de vitesse depuis une semaine. Il subit ainsi une prise de bénéfices limitée en termes d’amplitude...Pour l'instant.  


Graphiquement, le cours de Snep forme une figure de retournement baissier à court terme : Un double Top dont l'objectif théorique se trouve à 124 DH et qui doit être confirmé par la cassure du niveau de 224 DH. Outre la figure chartiste, le titre n'arrive pas à s'éloigner de sa MM20 malgré un rebond dessus la semaine dernière. Elle se trouve actuellement à 251 DH et sa cassure sera un premier signal d'alerte.

On notera également la faiblesse des volumes sur l’ascension du deuxième sommet du double top et une configuration particulièrement baissière du MACD, indicateur de tendance. 


Snep en données journalières



Snep est en perte de vitesse. La cassure de 224 DH en clôture journalière ouvre la voie vers une poursuite de la baisse en direction de 124 DH.  Cette analyse sera actualisée en cas d'invalidation du scénario.

 

Important : Ces analyses techniques ne reflètent que l'avis subjectif de l'auteur. L'analyse technique est du domaine des probabilités. Boursenews et ses collaborateurs ne sont pas autorisés à fournir des recommandations d'achat ou de vente. 

Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required