Mercredi 02 Aout 2017

Finance participative : Bank Al Yousr annonce le démarrage de son activité

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

Suite à l’obtention de son agrément et à la publication, le 20 juillet 2017, des avis de conformité relatifs au modèle de convention de compte et du contrat Mourabaha Immobilière émis par le Comité Charia de la Finance Participative, Bank Al Yousr, résultat de la coopération entre le Groupe Banque Centrale Populaire et Guidance Financial Group, expert international de la Finance participative  démarre officiellement son activité. 

 "Son ambition première est de contribuer de manière effective à la réussite de la finance participative au Maroc", annonce la banque dans un communiqué.

 "Bank Al Yousr ouvrira, ce jeudi 3 août 2017, son agence-siège sise à Casablanca, 162 boulevard Anfa, afin d’offrir à ses clients une expérience bancaire inédite dans un cadre moderne et convivial", lit-on dans le communiqué.

Bank Al Yousr se présente comme une banque universelle qui vise à accompagner tous les segments de clientèle qu’ils soient particuliers, professionnels ou entreprises. Elle se propose de couvrir progressivement l’ensemble de leurs besoins au travers d'un réseau d’agences bancaires dédiées. 

 


 

BCP

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 28 Fevrier 2025

Kamal Mokdad quitte le groupe BCP pour « ouvrir un nouveau chapitre »

Vendredi 28 Fevrier 2025

Groupe BCP : Des résultats records en 2024 avec de la croissance à tous les niveaux

Jeudi 27 Fevrier 2025

La Banque Centrale Populaire nomme 3 directeurs généraux

Lundi 20 Janvier 2025

ADII et BCP: Paiement instantané des droits de douane pour les non-résidents

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required