Mardi 05 Novembre 2019

Emprunt international du Maroc : Le Roadshow démarrera le 18 novembre

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

 

Le département des Finances, qui s'apprête à lancer un emprunt à l'international le courant de ce mois, démarrera un Roadshow auprès des investisseurs le 18 novembre, vient d'annoncer le ministre Mohamed Benchaâboun.

La devise, le montant ainsi que le taux seront par ailleurs décidés sur place déclare le ministre qui  assure qu'"on aura un bon taux". 

Rappelons que cette opération a été budgétisée dans la Loi de Finances 2019 pour un montant autour de 1 milliard d'euros ou de dollars. 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 30 Juin 2025

Le Ministère de l’Economie et des Finances accorde l’agrément d’évaluateur immobilier d’actifs OPCI à Urban Land

Vendredi 20 Juin 2025

Transition énergétique : La BERD accorde 300 millions d’euros à l’ONEE, un premier prêt durable en Afrique

Jeudi 12 Juin 2025

Délais de paiement : 17.636 entreprises déjà engagées dans le nouveau dispositif déclaratif

Jeudi 29 Mai 2025

African Banker Awards : Nadia Fettah désignée meilleure ministre des Finances de l'année

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required