Mardi 27 Mai 2025

Des filiales de Delta Holding décrochent pour près de 132 MDH de nouveaux marchés autoroutiers

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

Deux filiales du groupe marocain Delta Holding ont remporté de nouveaux marchés publics pour un montant global avoisinant les 132 millions de dirhams.

La société La Ligne Blanche, spécialisée dans les équipements de sécurité routière et filiale du groupe, a été retenue pour la réalisation des dispositifs de sécurité le long de l’autoroute Tit Mellil – Berrechid ainsi que sur ses ouvrages annexes. Le montant de ce marché s’élève à 90,3 millions de dirhams. Les travaux devraient permettre de renforcer la sécurité sur cette nouvelle infrastructure autoroutière stratégique.

Par ailleurs, une autre entité du groupe, GCR (Grands Chantiers Routiers), a été déclarée attributaire de l’appel d’offres n°23/25/S portant sur l’entretien de la couche de roulement de certaines sections de l’autoroute Rabat – Casablanca, pour un montant de 41,6 millions de dirhams. Ce tronçon, l’un des plus empruntés du pays, bénéficie ainsi d’une opération de maintenance essentielle pour assurer la fluidité et la sécurité du trafic.

Ces nouveaux contrats renforcent le positionnement de Delta Holding dans le secteur des infrastructures routières, un domaine dans lequel le groupe déploie un savoir-faire reconnu à travers ses différentes filiales spécialisées.

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 23 Aout 2025

Delta Holding : Lancement des travaux de dédoublement de l’adduction régionale du barrage Moulay Abdellah

Vendredi 22 Aout 2025

Delta Holding : Chiffre d'affaires en retrait de 3% au premier semestre 2025

Lundi 11 Aout 2025

Bourse de Casablanca : Qui profitera du méga-projet hydraulique du Gharb ?

Mardi 15 Juillet 2025

Grands Chantiers Routiers, filiale de Delta Holding, décroche le marché de mise à niveau de l’aéroport de Nador pour 131,6 MDH

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required