A fin 2018, le chiffre d'affaires de Delta Holding a atteint 2,85 Mds de DH, en hausse de 7,7% comparativement à 2017. La part à l’export représente plus de 18%. La société revendique un carnet de commandes consolidé de 5,42 Mds de DH, ce qui représente 19 moins de chiffre d’affaires.
Le résultat net consolidé a augmenté de 6,7% à 250,2 MDH, porté par l’effet continu déployé dans la performance industrielle.
Le résultat net social s’établit à 185 MDH en hausse de 49,3% essentiellement en raison de la politique de distribution des dividendes adoptée dans les filiales et les participations.
Tout en tenant compte des besoins de financement de programmes d’investissement en cours, le Conseil d’administration proposera, à la prochaine AG des actionnaires, de consentir une distribution de dividendes à hauteur de 131,4 MDH, soit un DPA de 1,50 DH, inchangé par rapport à 2017.
Le carnet de commandes bien fourni, permet au groupe de consolider ses parts de marché sir les métiers historiques et d’optimiser sa compétitivité industrielle. Par ailleurs, le Groupe poursuit sa recherche de nouvelles opportunités d’investissement dans les étiers d’avenir à fort potentiel de croissance.