Colorado, dont le chiffre d'affaires est en baisse de 4,6% en 2019 à cause de la conjoncture baissière du secteur bâtiment, annonce dans un communiqué que le Conseil d'administration proposera de ne pas distribuer de dividende cette année étant donné le contexte lié au Covid-19. Le Conseil d'administration est toutefois ouvert à une réévaluation de la situation avant l'assemblée générale.
A noter que Colorado affiche un résultat net de 37,5 MDH, en hausse de 2,7% par rapport à 2018 grâce à l'optimisation des charges.
Dividende
Colorado précise que compte tenu de la crise liée au Covid-19 et du manque de visibilité sur la reprise normale de l'activité, le conseil d'administration décide, par mesure de prudence, de proposer à la prochaine assemblée générale d'affecter le résultat de l'exercice 2019 en report à nouveau.
En revanche, à la lumière de l'évolution des événements et avant le délai légal de la convocation de l'assemblée générale, le conseil se réunira à nouveau pour examiner la possibilité de distribuer ou pas des dividendes et en fixer le montant.