Lundi 30 Mars 2020

Covid-19 : AL Omrane reporte la réunion d'arrêté des comptes annuels

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

 

Compte tenu de l'évolution des contraintes liées à la pandémie de Covid-19, le groupe Al Omrane a décidé de reporter au 16 avril 2020, la réunion de son directoire prévue pour arrêter les comptes sociaux et consolidés au titre 2019.

Cette décision découle des mesures prises par Al Omrane tant au niveau central qu'au niveau régional, visant à préserver la santé et la sécurité du capital humain du groupe en cette période de crise sanitaire. Le groupe s'est également mobilisé conformément aux dispositions prises par les pouvois publics, pour contenir la pandémie et pour limiter sa prolifération à l'échelle des régions du Royaume à travers ses différentes filiales régionales.

Dans ce contexte de crise, la mobilisation du groupe s'accompagne du maintien de ses engagements à l'égard de ses différentes parties prenantes et partenaires, afin de limiter l'impact économique de la pandémie sur son écosystème. Pour cela, le groupe en tant qu'acteur responsable a prévu une performance au sein de ses agences commerciales.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required