COSUMAR vient de mettre en place une nouvelle stratégie de marques. COSUMAR devient ainsi la marque mère d’un portefeuille de marques resserrées à quatre entités : ENMER – AL KASBAH – LA GAZELLE – EL BELLAR. Cette restructuration s’accompagne du lancement de nouveaux packagings et de nouveaux designs pour l’ensemble de la gamme de produits.
Par ailleurs, et après la révélation à l’occasion du SIAM 2015 de sa nouvelle identité visuelle, COSUMAR lance une large campagne de communication le 1er novembre 2015, avec l’objectif d’ancrer les valeurs de la marque COSUMAR et de renforcer sa proximité avec ses différents partenaires et grand public.
« COSUMAR a vécu une décennie de restructuration, modernisation et mise à niveau de l’ensemble de la chaine de valeur : Amont Agricole, Extraction, Raffinage, Conditionnement et Commercialisation », a déclaré Mohammed FIKRAT, Président Directeur Général de COSUMAR. «Aujourd’hui, nous entamons une nouvelle phase de notre stratégie, avec le lancement d’une campagne de communication destinée à l’ensemble de nos partenaires et à nos publics, affirmant l’orientation de notre entreprise, résolument tournée vers le consommateur, et célébrant une marque forte, attachée à son amont agricole et fière de la naturalité de ses produits ».