Jeudi 07 Avril 2022

Cosumar : Hassan Mounir remplace Amine Louali à la Direction générale

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

Un Conseil d'administration de Cosumar s'est tenu le 6 avril. Au cours de cette séance, le Conseil a pris acte de la démission de Amine Louali de son poste de Directeur général. Hassan Mounir reprend le flambeau. 

 


 

Le Conseil d'administration de Cosumar a pris acte de la démission, pour se consacrer à des projets entrepreneuriaux personnels, de Amine Louali de ses fonctions de DG de Cosumar qu'il avait rejoint en septembre 2020 en tant que DG délégué. 

 

Le Conseil a rendu hommage à Amine Louali et l'a remercié pour la qualité de son engagement au service de la société depuis son arrivée. Le Conseil lui a souhaité toute la réussite dans ses projets professionnels futurs. 

 

Le Conseil a procédé par la suite à la nomination de Hassan Mounir au poste de Directeur général de Cosumar et lui a souhaité plein succès dans ses nouvelles fonctions. 

 

Hassan Mounir occupait le poste de DG délégué des filiales sucrières. 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 23 Septembre 2025

Imad Ghammad nommé nouveau directeur général de Cosumar

Mardi 23 Septembre 2025

Cosumar: RNPG en baisse de 6% au premier semestre

Vendredi 29 Aout 2025

Cosumar : Chiffre d'affaires en hausse de 7,6% au premier semestre 2025

Vendredi 30 Mai 2025

Cosumar: Chiffre d’affaires en progression de 9,3% au premier trimestre

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required