La société en parle à l'occasion de la publication de son rapport financier annuel (RFA). Elle y indique que l'activité se poursuivait normalement jusqu'à mi-mars avant la décision des pouvoirs publics de décréter l'état d'urgence sanitaire et d'ordonner le confinement comme solution de riposte contre la pandémie du Covid-19.
Compte tenu de la morosité de la conjoncture économique induite par cette crise sanitaire sans précédent, le management anticipe une baisse du chiffre d'affaires due à l'arrêt d'activité des clients.
"Bien qu'il soit prématuré d'évaluer avec exactitude la baisse d'activité qui sera enregistrée, nous anticipons un recul significatif du chiffre d'affaires", lit-on dans le communiqué qui annonce le rapport financier annuel de Colorado.
Le management ne ménagera aucun effort poursuivre sa politique de diversification et optimiser les charges davantage afin de limiter les conséquences d'une telle baisse de chiffre d'affaires sur les résultats de la société.
Rappelons que le management a préféré, par prudence, de proposer à l'Assemblée générale de ne pas distribuer de dividende cette année. Toutefois, à la lumière de l'évolution des événements et avant le délai légal de la prochaine Assemblée générale, le Conseil se réunira à nouveau pour examiner la possibilité de distribuer ou pas des dividendes et en fixer le montant.