Mardi 26 Mai 2020

Colorado décide finalement de ne pas distribuer de dividende, le point sur l'activité au T1

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

Colorado a décidé de ne pas ditribuer de dividende au titre de 2019 afin de préserver ses fondamentaux et de  permettre une relance rapide de son activité.

 

Colorado dégage au premier trimestre 2020 un chiffre d'affaires de 81,5 MDH en baisse de 11%, à cause des conséquences de la crise sanitaire et l'arrêt des chantiers BTP.

L'endettement net baisse de 23% par rapport à fin 2019, alors que les investissements sont peu significatifs (0,7 MDH).

Par ailleurs, il a été décidé lors du nouveau Conseil d'administration, tenu le 22 mai, de ne pas distribuer de dividendes au titre de l'exercice 2019, afin de préserver les fondamentaux solides de Colorado et lui permettre une relance rapide et solide de son activité à l'issue de la crise Covid-19.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 10 Avril 2025

Bourse de Casablanca : Rebond prudent du MASI

Mercredi 09 Avril 2025

Guerre commerciale : pourquoi le Maroc reste à l’abri et comment en tirer parti en Bourse

Mardi 08 Avril 2025

Bourse de Casablanca : les institutionnels à l'affût pour profiter du vent de panique

Lundi 07 Avril 2025

Guerre commerciale de Trump : la Bourse de Casablanca condamnée ?

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required