Lundi 08 Fevrier 2021

CIH Bank lance un nouveau service de proximité avec ses clients sur WhatsApp

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

Dans le cadre de sa stratégie axée sur la proximité client et l’innovation digitale, CIH Bank lance son service bancaire « CIH M3AK » sur « WhatsApp ».

 

Ce service pour permettre à sa clientèle de consulter de manière gratuite, rapide et sécurisée.

• Le solde du compte,

• La liste des GAB les plus proches en fonction des données GPS du client,

• Le RIB,

• Les dotations touristiques et e-commerce,

• La situation des crédits, 

• L’historique des opérations bancaires, 

• Les cours de change, 

• Le solde JAWAZ,

• Les factures à payer. 

 

Pour anticiper les besoins de sa clientèle, CIH Bank compte étoffer encore plus son service bancaire CIH M3AK en y incluant de nouvelles fonctionnalités. 

A travers le lancement de CIH M3AK, CIH Bank souhaite renforcer son dispositif multicanal en faisant de WhatsApp un nouveau canal d’accès à ses services. CIH Bank continue ainsi de confirmer son positionnement de banque digitale, mettant l’innovation et le client au cœur de sa stratégie.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 25 Juillet 2025

Liquidité bancaire: Le déficit moyen s'allège de 3,86% du 17 au 23 juillet

Vendredi 18 Juillet 2025

Marché monétaire : Le déficit de liquidité reste quasi-stable du 10 au 16 juillet

Mardi 15 Juillet 2025

Crédit bancaire : L’encours en progression de 4,4% à fin mai

Vendredi 04 Juillet 2025

CIH Bank: BKGR recommande de souscrire à l’augmentation de capital et relève son objectif de cours à 500 DH

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required