Lundi 08 Fevrier 2021

CIH Bank lance un nouveau service de proximité avec ses clients sur WhatsApp

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

Dans le cadre de sa stratégie axée sur la proximité client et l’innovation digitale, CIH Bank lance son service bancaire « CIH M3AK » sur « WhatsApp ».

 

Ce service pour permettre à sa clientèle de consulter de manière gratuite, rapide et sécurisée.

• Le solde du compte,

• La liste des GAB les plus proches en fonction des données GPS du client,

• Le RIB,

• Les dotations touristiques et e-commerce,

• La situation des crédits, 

• L’historique des opérations bancaires, 

• Les cours de change, 

• Le solde JAWAZ,

• Les factures à payer. 

 

Pour anticiper les besoins de sa clientèle, CIH Bank compte étoffer encore plus son service bancaire CIH M3AK en y incluant de nouvelles fonctionnalités. 

A travers le lancement de CIH M3AK, CIH Bank souhaite renforcer son dispositif multicanal en faisant de WhatsApp un nouveau canal d’accès à ses services. CIH Bank continue ainsi de confirmer son positionnement de banque digitale, mettant l’innovation et le client au cœur de sa stratégie.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 04 Fevrier 2025

BNP Paribas : Résultats 2024 record

Dimanche 02 Fevrier 2025

Maroc : Bon comportement des crédits à l'équipement fin 2024

Vendredi 31 Janvier 2025

BKGR: Le déficit de liquidité bancaire s'amplifie de 2,45% du 23 au 29 janvier

Jeudi 30 Janvier 2025

Banques : Besoin en liquidités ressort à 123,9 milliards de dirhams en 2024

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required