Lundi 08 Fevrier 2021

CIH Bank lance un nouveau service de proximité avec ses clients sur WhatsApp

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

Dans le cadre de sa stratégie axée sur la proximité client et l’innovation digitale, CIH Bank lance son service bancaire « CIH M3AK » sur « WhatsApp ».

 

Ce service pour permettre à sa clientèle de consulter de manière gratuite, rapide et sécurisée.

• Le solde du compte,

• La liste des GAB les plus proches en fonction des données GPS du client,

• Le RIB,

• Les dotations touristiques et e-commerce,

• La situation des crédits, 

• L’historique des opérations bancaires, 

• Les cours de change, 

• Le solde JAWAZ,

• Les factures à payer. 

 

Pour anticiper les besoins de sa clientèle, CIH Bank compte étoffer encore plus son service bancaire CIH M3AK en y incluant de nouvelles fonctionnalités. 

A travers le lancement de CIH M3AK, CIH Bank souhaite renforcer son dispositif multicanal en faisant de WhatsApp un nouveau canal d’accès à ses services. CIH Bank continue ainsi de confirmer son positionnement de banque digitale, mettant l’innovation et le client au cœur de sa stratégie.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 26 Juin 2025

Lotfi Sekkat : « Nous avons besoin de carburant pour continuer à croître rapidement »

Samedi 21 Juin 2025

CIH Bank : Une augmentation de capital de 1,5 Md DH pour accompagner le plan stratégique 2030

Jeudi 19 Juin 2025

Nouvelles nominations au sein de CIH Bank

Jeudi 05 Juin 2025

Les activités de marché deviennent le principal contributeur à la croissance des revenus des banques marocaines

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required