Vendredi 24 Juin 2022

CFG Bank lance le premier produit d’épargne indexé sur l’inflation au Maroc

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

CFG Bank lance le premier produit d’épargne indexé sur l’inflation au Maroc, destiné aux particuliers et aux personnes morales

CFG Bank lance une nouvelle offre d'épargne avec un rendement annuel minimum garanti sur 3 ans ou 5 ans, ajusté annuellement de la variation du taux d’inflation officiel « basé sur l’IPC », tel que publié mensuellement par le HCP. 

Le groupe, qui se distingue déjà par un Compte sur carnet "à taux boosté", unique sur le marché, apporte ainsi une nouvelle innovation au marché de l'épargne. 

Dans un contexte marqué par une conjoncture économique inflationniste, CFG Bank offre ainsi aux épargnants un instrument de placement autorisé par l’AMMC, permettant de protéger leur rendement et leur capital.

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 01 Novembre 2026

Épargne assurantielle : Un marché de 15,6 milliards de DH à mi-2026

Samedi 24 Octobre 2026

Épargne au Maroc : 535,6 milliards de DH au compteur, mais des ménages toujours à l’étroit

Mardi 20 Octobre 2026

Bourse de Casablanca : Les quatre facteurs derrière la hausse des taux longs et la correction du marché

Mercredi 16 Septembre 2026

CFG Bank : RNPG en progression de 10% au premier semestre 2026

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required