Ceci est notre dernière mise à jour concernant les résultats de l'IPO de CFG Bank, en attendant la publication des chiffres officiels par la Bourse de Casablanca.
D'après plusieurs sources du marché, la demande aurait atteint le montant impressionnant de 21 milliards de dirhams pour cette introduction en Bourse. Le groupe vise à lever 600 millions de dirhams (MDH) pour financer son expansion rapide. Cette demande représenterait un taux de souscription spectaculaire de 35 fois le montant visé !
Dans les coulisses, on évoque la participation d'environ 24 000 souscripteurs, faisant de cette opération la plus populaire de la décennie.
La Bourse de Casablanca entamera, dès le 11 décembre, le traitement des ordres et des rejets éventuels, avant de procéder à l'allocation des souscriptions et à la remise du listing définitif des souscriptions à l'émetteur.
La première cotation est prévue pour le 18 décembre. C'est à cette date que la Bourse de Casablanca publiera les résultats définitifs et officiels de l'opération.