Mardi 18 Mai 2021

CDG Capital désignée "Meilleur Gérant d’Actifs de la zone MENA" toutes catégories confondues

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

Nouvelle consécration pour CDG Capital et sa filiale spécialisée en gestion d’actifs - CDG Capital Gestion - qui viennent de se voir décerner 12 trophées* lors de la dernière édition des «Lipper Mena Markets 2021 Fund awards» à Dubai.

 

CDG Capital continue ainsi à se distinguer par ses solides performances ajustées aux risques dans toute la zone MENA.

Une distinction qui vient, encore une fois, démontrer la performance solide et durable délivrée par CDG Capital à sa clientèle.

*Pour CDG Capital - toutes catégories confondues - et pour CDG Capital Gestion via la gestion obligataire et diversifié qui a été primée à travers les 3 fonds «CDG Rendement» , «CDG Multigestion» et "CDG Izdihar" élus meilleurs fonds, dans leurs catégories respectives, sur une période de 10 ans.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 14 Novembre 2025

OPCVM : Les encours repassent au-dessus des 800 milliards de dirhams

Vendredi 14 Novembre 2025

Mostafa Hassani : "Les OPCVM pèsent désormais l’équivalent de la moitié du PIB marocain"

Mardi 11 Novembre 2025

OPCVM : Portée par Majid Bennis, Quantum Capital Gestion obtient ses premiers agréments de la part de l’AMMC

Vendredi 07 Novembre 2025

OPCVM : Les encours reculent de 1,4% sur une semaine

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required