Mardi 18 Mai 2021

CDG Capital désignée "Meilleur Gérant d’Actifs de la zone MENA" toutes catégories confondues

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

Nouvelle consécration pour CDG Capital et sa filiale spécialisée en gestion d’actifs - CDG Capital Gestion - qui viennent de se voir décerner 12 trophées* lors de la dernière édition des «Lipper Mena Markets 2021 Fund awards» à Dubai.

 

CDG Capital continue ainsi à se distinguer par ses solides performances ajustées aux risques dans toute la zone MENA.

Une distinction qui vient, encore une fois, démontrer la performance solide et durable délivrée par CDG Capital à sa clientèle.

*Pour CDG Capital - toutes catégories confondues - et pour CDG Capital Gestion via la gestion obligataire et diversifié qui a été primée à travers les 3 fonds «CDG Rendement» , «CDG Multigestion» et "CDG Izdihar" élus meilleurs fonds, dans leurs catégories respectives, sur une période de 10 ans.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 04 Fevrier 2025

OPCVM: l'actif net dépasse les 695 milliards de dirhams au 24 janvier 2025

Mercredi 29 Janvier 2025

OPCVM : Winéo Gestion certifié ISAE 3402

Lundi 27 Janvier 2025

OPCVM : Un actif net de près de 688 milliards de dirhams au 17 janvier 2025

Mardi 10 Decembre 2024

OPCVM: un actif net de 666 milliards de dirhams à fin novembre

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required