Vendredi 12 Mai 2017

Bourse : Légère hausse à la clôture

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

Après un début de séance en retrait, le Masi a pu repasser dans le vert en fin de séance, terminant une petite hausse de 0,09% à 11.747 points à la veille du week-end.

À la cloche finale, les volumes d’affaires atteignent 170 MDH. BCP, qui avait enregistré plus de 500 MDH de volumes la veille, a canalisé aujourd'hui 68 MDH finissant sur une hausse de 0,37%. C'est encore une fois la valeur la plus traitées de la séance. 

Label Vie (+2,64%) aligne une troisième séance d’affillée sur un bon volume de 30 MDH. Marsa Maroc (-1,13%) a subi des prises de profit après un haut historique enregistré hier.

Med Paper (+10%) a fini en tête des progressions à 31,91 DH sur 1,3 MDH de volumes. Pour leur part, ATW et Wafa Assurance ont fait du surplace sur une volumétrie commune de 16 MDH.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 09 Mai 2025

Bourse de Casablanca: Le MASI clôture la semaine en bonne mine, Delta Holding en vedette

Jeudi 08 Mai 2025

Bourse: Londres applaudit les success stories marocaines

Jeudi 08 Mai 2025

Marché des capitaux: La Bourse de Casablanca en opération séduction à Londres

Mercredi 07 Mai 2025

Visa de l’AMMC du document d’information relatif à un contrat à terme ferme sur l’indice MASI 20

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required