Mardi 30 Aout 2022

Bourse de Casablanca: Marché fébrile avant la fin des trimestriels

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

L'indice Masi clôture sur un plus bas de 2 semaines à 12.117 points (-0,43%)

 

Cela fait presque 3 semaines que la Bourse de Casablanca est dans un état stationnaire en attendant la fin de la saison des trimestriels dans 24heures, avant de plonger dans une phase plus intense en septembre avec les semestriels. 

 

Ce mardi, le Masi a perdu 0,43% alors que les volumes n'atteignent même pas les 30 MDH dans l'attente des dernières publications. 

 

Maroc Telecom (15 MDH) et Attijariwafa bank ( 6,5 MDH) enregistrent les volumes les plus élevés de la séance. Les deux premières capitalisations du marché perdent respectivement 0,79% et 1,10%. Sonasid ferme la marche avec 1,3 MDH et un retrait de 2,47%. 

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 15 Fevrier 2025

Après Rabat, Red Med Securities organise une journée investisseurs à Fès

Vendredi 14 Fevrier 2025

Bourse de Casablanca : Le Masi en légère hausse vendredi après les résultats Maroc Telecom

Mardi 11 Fevrier 2025

Gestion d’actifs : En Bourse, CIH Capital Management affiche une préférence pour le segment « value »

Lundi 10 Fevrier 2025

Bourse de Casablanca: Un temps mort avant un temps fort

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required