Les actionnaires de Bank of Africa, convoqués en assemblée générale mixte le 24 juin 2025, devront statuer sur une nouvelle augmentation de capital par incorporation de réserves.
Les actionnaires de Bank of Africa sont convoqués en assemblée générale mixte le 24 juin 2025 pour se prononcer sur une augmentation de capital par incorporation de réserves. L’opération porte sur un montant de 44.954.480 dirhams, correspondant à l’émission de 4.495.548 actions nouvelles d’une valeur nominale de 10 dirhams.
Ces actions seront attribuées gratuitement aux actionnaires à raison d’une action nouvelle pour 48 anciennes détenues. Les droits non exerçables correspondant à des fractions d’action seront regroupés, convertis en actions entières, puis cédés sur le marché. Le produit net sera réparti entre les ayants droit.
L’assemblée devra également prendre acte de la finalisation d’une précédente augmentation de capital réalisée en octobre 2024, portant sur plus de 3,2 millions d’actions et un montant global de 631,2 millions de dirhams.