Mardi 05 Decembre 2017

BMCI se maintient dans le Top 3 du palmarès Vigeo Eiris Ranking Emerging

BMCI se maintient dans le Top 3 du palmarès Vigeo Eiris Ranking Emerging

La BMCI maintient sa présence dans le palmarès Environnemental, Social et de Gouvernance (ESG) «Vigeo Eiris Ranking Emerging» et se classe parmi les 3 meilleures entreprises.

Grâce à ses scores élevés et à ses bons niveaux d’assurance sur sa capacité à maîtriser ses risques de responsabilité sociale et environnementale, la BMCI réitère sa présence dans le palmarès ESG de Vigeo Eiris Ranking Emerging 100 dédié aux pays émergents, en se classant parmi les 3 meilleur entreprises, indique la banque dans un communiqué.

Vigeo Eiris a procédé ce 1 er décembre à la révision semestrielle de son palmarès Best EM Performers. Ce palmarès rassemble désormais les 100 entreprises cotées sur les marchés des pays en développement. Les entreprises sélectionnées pour cette revue sont cotées dans 19 pays, appartiennent à 27 secteurs d’activité et emploient plus de 5 millions de personnes. Leurs scores globaux sont les plus élevés en matière de respect des droits de l’homme, de travail décent et de valorisation du capital humain, de protection de l’environnement, de gouvernance, d’éthique des affaires et de contribution au développement économique et social des territoires d’activité.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 07 Fevrier 2023

Des profits records pour BNP Paribas en 2022

Mardi 07 Fevrier 2023

BMCI : Fitch confirme la notation AAA(mar) avec perspective stable

Lundi 06 Fevrier 2023

BMCI: Le Marocain Hicham Seffa prend les rênes

Samedi 04 Fevrier 2023

BMCI lance un emprunt obligataire perpétuel de 750 MDH

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required