Lundi 15 Fevrier 2021

BMCI-BNP Paribas Banque Privée dans le top 10 du classement en Afrique

BMCI-BNP Paribas Banque Privée dans le top 10 du classement en Afrique

Le Groupe BNP Paribas se positionne à la 6ème place, du classement «Euromoney Private Banking & Wealth Management Survey 2021 » en Afrique.

 

Euromoney a annoncé les résultats de son classement « Euromoney Private Banking & Wealth Management Survey 2021 ». En Afrique, le Groupe BNP Paribas s'impose dans le top 10 du classement, à la 6ème place, dans la catégorie "Best Private Bank Services Overall".

 Sur l'activité Wealth Management, le Groupe est représenté sur le continent africain par BMCI-BNP Paribas Banque privée.

Pour Soraya Mahfoud, Directrice de BMCI-BNP Paribas Banque Privée: «ce nouveau classement vient renforcer Le positionnement de BMCI-BNP Paribas Banque Privée comme pionnier au Maroc et en Afrique dans La gestion patrimoniale et le conseil  sur mesure. Pour rappel, en 2019, BMCI-BNP Paribas Banque Privée a été classée Meilleure Banque Privée au Maroc par le magazine financier Global Finance».

Lancée au Maroc en 2010, BMCI-BNP Paribas Banque Privée est l'unique représentation de l'activité Wealth Management de BNP Paribas en Afrique. Elle a pour objectifs d'accompagner aussi bien des clients privés, que des dirigeants actionnaires et des entrepreneurs.

Elle propose à ses clients des solutions véritablement personnalisées, élaborées à partir d'une analyse approfondie de leur situation et d'une écoute attentive de Leurs projets au travers d'une approche patrimoniale globale.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 08 Septembre 2022

Bourse: Les volumes sur BMCI dopés par des allers/retours

Jeudi 01 Septembre 2022

BMCI: Rachid Marrakchi part à la retraite, Hicham Seffa nouvel homme fort de la banque

Mercredi 31 Aout 2022

BMCI: Résultats en baisse au premier semestre 2022

Mercredi 03 Aout 2022

Le monde universitaire au chevet de l'innovation

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required