Lundi 08 Juin 2020

BMCE Capital lance le premier chatbot dédié aux métiers de la banque d'affaires

BMCE Capital lance le premier chatbot dédié aux métiers de la banque d'affaires

    Le premier chatbot de la place dédié aux métiers de la Banque d’Affaires est signé BMCE Capital.


 

BMCE Capital, Pôle Banque d'Affaires du Groupe BANK OF AFRICA, poursuit sa transformation digitale et lance aujourd'hui BK Financial Bot, le premier chatbot de la place dédié aux métiers de la Banque d’Affaires.
 

Gratuit et réservé dans un premier temps aux clients de l’activité Gestion d’Actifs - BMCE Capital Gestion -, BK Financial Bot est un agent conversationnel permettant de recevoir instantanément sur WhatsApp des informations clés concernant les placements et opérations sur OPCVM.


Ce chatbot, fruit du programme d’innovation ouverte CAP’Tech by BMCE Capital, est évolutif et sera enrichi dans les prochaines semaines par de nouveaux services couvrant d’autres métiers de la Banque d’Affaires.
 

A travers ce nouveau service innovant, intuitif et disponible 24h/24 &7j/7, BMCE Capital souhaite renforcer davantage la relation avec ses clients et rendre plus fluide l’expérience proposée.
 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 05 Juillet 2022

Caucus africain: les ministres des Finances et les banquiers centraux africains réunis à Marrakech

Lundi 04 Juillet 2022

Lekjaa: "la contribution sociale de solidarité sera maintenue en 2023"

Mercredi 29 Juin 2022

Marché des capitaux: Vers une plus grande intégration des facteurs ESG dans les activités financières et d'investissement

Mardi 28 Juin 2022

Africa Business School et l'Association Marocaine des Actuaires Organisent le Workshop "Actuarial Science: From Training to Public Interest"

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required