Lundi 28 Fevrier 2022

Bank of Africa: PNB consolidé en hausse de 4% en 2021

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance
  • Dynamique de reprise confirmée par une amélioration des revenus du Groupe et de la Banque au Maroc avec un PNB en hausse de 4% en consolidé et de 9,6% en social à fin décembre 2021. 

Le PNB consolidé à fin 2021 ressort en hausse de 4% à 14,54 Mds de DH. Le PNB consolidé du T4 ressort en progression de 3% à 3,7 Mds de DH. 
Le PNB social de 2021 progresse de 9,6% à 6,9 Mds de DH. Sur le T4, le PNB social avance de 11% à 1,48 Md de DH.

Rebond de l'activité commerciale au titre de l'année 2021 avec : 

- Une croissance des dépôts de la clientèle de +6,5% en consolidé et de +6% en social ; y compris les Repos les dépôts évoluent de +5,8% et 5% respectivement; et 
- Une augmentation des crédits à la clientèle de +4,3% en consolidé et en social ; en incluant les Resales, les crédits en consolidé ressortent en hausse de +1,5% et stables en social. 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 13 Juin 2025

Bank Of Africa et ses filiales lancent une série de Business Meetings régionaux dédiés aux PME

Lundi 02 Juin 2025

Sociétés cotées: Les revenus globaux en croissance de 7,2% au premier trimestre (BKGR)

Jeudi 29 Mai 2025

Bank of Africa : RNPG en forte croissance de 26% au premier trimestre

Vendredi 23 Mai 2025

Bank of Africa: Nouvelle augmentation de capital par incorporation de réserves

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required