Dans le cadre de la stratégie de développement continu de son service multicanal, Bank Of Africa est résolue à proposer la meilleure expérience digitale à ses clients à travers des services en ligne personnalisés et sécurisés.
A cet effet, Bank Of Africa a enrichi l’offre mise en place pour la vente à distance de ses produits et services disponibles sur son application de banque en ligne – BMCE Direct- par une nouvelle gamme de produits de bancassurance.
Dans le but d’améliorer l’expérience client et d’offrir une plus large gamme de produits et services à distance, ce nouveau parcours, simple et fluide permet de souscrire en ligne et sans déplacement, à tous les produits d’épargne proposés par la banque, notamment épargne retraite et épargne éducation.
Une solution qui encourage les clients à épargner en toute autonomie et sécurité, en souscrivant et en consultant leursituation des produits d’épargne en ligne, directement sur leur espace personnel BMCE Direct.
Accordant une place stratégique à l’innovation des offres et engagée à accompagner l’évolution technologique et les divers besoins de ses clients, Bank Of Africa confirme, à travers cette offre, son positionnement de «Banque Connectée» à l’avenir et en permanence à son écosystème.