Jeudi 20 Fevrier 2025

Axiom Capital : Phahd Benhammou nommé Directeur général d'Axiom Corp.

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

La banque d'affaires, Axiom Capital, annonce ce jour la nomination de Phahd Benhammou au poste de Directeur général d'Axiom Corp.

 

« Avec plus de dix ans d’expérience en Corporate Banking, Stratégie & Développement et Immobilier, Phahd Benhammou apportera une vision stratégique et une expertise précieuse à notre équipe », déclare la société dans un communiqué. 

 

«  Son leadership et son engagement à l’excellence nous aideront à franchir de nouveaux caps et à saisir des opportunités de croissance ambitieuses . »

 

Axiom Capital opère dans un large éventail d’activités, notamment la gestion sous mandat et le conseil.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 30 Mai 2025

Axiom Invest prend une participation stratégique dans Dislog Group pour 120 MDH

Mercredi 28 Mai 2025

Holged accompagné par les groupes Valoris et Capital Trust pour une levée obligataire de 500 MDH

Vendredi 23 Mai 2025

L’ONEE décroche un financement de 300 millions d'euros pour renforcer son réseau électrique

Mardi 20 Mai 2025

Abdellatif Zaghnoun : "Le marché des capitaux est un levier stratégique encore sous-exploité par les EEP"

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required