Auto Hall s'offre, entre autres, la carte Opel.
Le Conseil d'administration d'Auto Hall s'est réuni le 12 janvier pour examiner certaines opportunités de développement. Dans ce sens, le Conseil a noté la conclusion de nouveaux partenariats pour la représentation de Opel, Gaz, Sany et Bridgestone.
Ces projets impacteront positivement l'activité du groupe dès 2018 et lui permettront d'atteindre un chiffre d'affaires consolidé de 6 Mds de dirhams et un résultat avant impôt de 340 MDH, contre une estimation clôture 2017 respectivement de 5 Mds de dirhams et 250 MDH.
A noter que le partenariat avec l'allemand Opel Automobile GMBH permettra à Auto Hall de distribuer ses véhicules à travers la Société marocaine de l'automobile Allemande, filiale détenue à 100% par Auto Hall. les produits du constructeur russe Gaz seront distribués à travers la filiale Africa Motors. Les produits du chinois Sany, spécialiste des équipements de port, seront distribués à travers la filiale Soberma, filiale qui portera également le partenariat avec Bridgestone, le Japonais spécialiste des pneus et du matériel de chantier.