Auto Hall a arrêté ses comptes au titre du premier semestre 2019. Il en ressort un chiffre d'affaires consolidé de 2,41 Mds de DH en baisse de 12%, consécutive à celle du marché. Le 1er semestre 2018 était en effet dopé par l'effet du salon Auto Expo.
Le résultat net consolidé est de 77 MDH, en progression de 2% comparativement à fin juin 2018. Hors éléments non courants, la hausse est de 17%.
Le résultat net social s'établit à 111 MDH contre 126 MDH au 1er semestre 2018, soit une baisse de 8% .L'EBITDA consolidé ressort à 226 MDH Vs 230 MDH au 1er semestre 2018.
Compte tenu des résultats à fin août et les perspectives d'évolution à fin 2019, le Conseil d'administration est confiant dans les résultats commerciaux et financiers du deuxième semestre.
Capitalisant sur les principaux avantages du Groupe, le Conseil d'administration a engagé, durant le premier semestre, une réflexion stratégique afin d'arrêter les orientations pour la période 2020-2025.