Auto Hall publie ses indicateurs d'activté au terme du 3e trimestre 2022.
Le marché automobile VP/UL a affiché un recul à fin septembre 2022 de 8% par rapport à 2021 en raison de la persistance des perturbations de la production automobile mondiale suite à la pénurie des semi-conducteurs ; mais reste supérieur de 3% par rapport aux neufs premiers mois de l'année 2019.
Dans ce contexte, l'activité du Groupe Auto Hall a affiché un recul par rapport à l'année précédente mais ressort en progression comparé à la même période de l'année 2019 de 6% en volume et de 15% en chiffre d'affaires consolidé.
Plus en détails, à fin septembre le CA consolidé du Groupe baisse de 12% à 2,66 Mds de DH/
Sur le seul T3, le CA consolidé recule de 10% à 1,2 Md de DH.
Le Groupe a également bénéficié de l'apport de l'activité véhicules d'occasion avec la vente de près de 1 500 unités apportant un chiffre d'affaires de 186 millions de dirhams.
Partenariat avec FCA - Stellantis
La commercialisation des marques Abarth, Alfa Romeo, Fiat et Jeep a démarré courant septembre avec des réalisations supérieures aux prévisions.
Investissements
Poursuite du développement du réseau avec la préparation du lancement de deux nouveaux projets dans la région de Casablanca.