Au titre du troisième trimestre 2019, le chiffre d’affaire consolidé d'Aradei Capital s’établit à 73,81 MDH contre 67,47 MDH à la même période de l’année précédente, en progression de 9,4%.
En social, le chiffre d’affaires s’établit à 213,77 MDH en progression de 5,2%. Cette hausse est principalement liée à l’acquisition de l’unité industrielle Yazaki.
Le périmètre de la foncière s’est agrandi par l’ouverture partielle, fin septembre 2019, de Sela Plaza Dar Bouazza, dont l’impact sur le chiffre d’affaires sera apparent dès le 4ème trimestre 2019.
Parallèlement, le plan d’investissement lancé par Aradei Capital a permis de finaliser le projet Sela Plaza (ensemble commercial de 13.746 m2 à Dar Bouazza) et d’accélérer le développement de 5 projets répartis entre plusieurs villes du territoire national. Ces projets affichent des taux d’avancement en ligne avec les prévisions.
« Ce 3ème trimestre a permis à la foncière d’avancer dans l’exécution de son plan d’investissement et de réaliser les objectifs opérationnels fixés par son business plan. La courbe évolutive de nos résultats témoigne d’une taille significative et d’une capacité de croissance avec de belles perspectives. Nous sommes fiers du Projet Sela Plaza que nous venons de finaliser et qui s’insère dans notre volonté de construire des lieux de vie à proximité des quartiers résidentiels », explique Nawfal Bendefa (photo), PDG d'Aradei Capital.