Jeudi 16 Avril 2015

Alliances communique sur sa situation

Alliances communique sur sa situation

 

la société vient de sortir un communiqué de presse pour expliquer l'avancement de ses différents dossiers.

Selon ce communiqué, une procédure de règlement amiable sur le pôle Construction a été initiée devant le tribunal de commerce de Casablanca. Ainsi, sur requêtes des sociétés EMT, EMT Bâtiment, EMT Routes et EMT Levage, filiales du Groupe Alliances, le Président du Tribunal de Commerce de Casablanca, après audition des responsables desdites sociétés d’une part et des principaux créanciers d’autre part, a décidé le 13 avril 2015 l’ouverture d’une procédure de règlement amiable au bénéfice de ces sociétés.

Il a désigné à cet effet un conciliateur en la personne de Abderrahim Lahjouji, ex-Président de la CGEM, pour une période n’excédant pas trois mois mais pouvant être prorogée d’un mois, à la demande de ce dernier.

Le conciliateur a pour mission, durant cette période, de favoriser le fonctionnement desdites sociétés et de rechercher la conclusion d’un accord avec leurs créanciers.

 

Aussi, un protocole a été signé avec une banque de la place qui s’inscrit dans le cadre du plan de restructuration global du Groupe, lequel sera finalisé et annoncé prochainement.

Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required