Vendredi 24 Janvier 2025

West Capital Partners décroche le statut de Conseiller en investissement financier auprès de l’AMMC

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

Enregistrement auprès de l’AMMC de la société « West Capital Partners SARL » en qualité de CIF pour l’exercice des activités de conseil en investissement financier relevant de la catégorie n°2 (Conseil aux émetteurs)

La société « West Capital Partners SARL » a été enregistrée auprès de l’AMMC en date du 20 janvier 2025, sous le numéro d’enregistrement DE-CIF-01-25, en vue d’exercer les activités de conseil en investissement financier relevant de la catégorie n°2, prévues à l’article 2 de la circulaire de l’AMMC n°01/20 relative aux Conseillers en investissement financier.

Le conseil en investissement financier relevant de la catégorie n°2 inclut: 

- Le conseil et l'assistance en matière de gestion financière et d'ingénierie financière pour le compte des organismes ou des personnes morales faisant appel public à l'épargne ; 

- Le conseil à l'occasion des opérations d'appel public à l'épargne ;

- Le conseil des sociétés en matière d'introduction en bourse et leur accompagnement après ladite introduction.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 29 Octobre 2025

Africa Feed & Food réussit sa première émission obligataire de 700 MDH pour accélérer son développement

Mercredi 29 Octobre 2025

Red Med Capital et WeAdvise accompagnent Africa Feed & Food dans une levée de 700 MDH

Samedi 25 Octobre 2025

BNPL: Alya annonce un partenariat stratégique avec Nesk Investment

Vendredi 24 Octobre 2025

Au Maroc, le paiement digital bute encore sur la barrière de l’acceptation

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required